"Travailleurs de Lumière, si vous pouviez comprendre à quel point cette période est importante ! Si vous pouviez comprendre à quel point votre rôle est important, nous sommes certains que vous essaieriez de mettre les bouchées doubles, de vous investir encore davantage !

Le plus bel investissement est d'avoir conscience de ce que vous êtes, de rester au maximum centrés dans votre cœur, parce que c'est la seule façon que vous aurez réellement de servir la Lumière et de ne pas vous faire déstabiliser.

Actuellement, beaucoup de choses se passent au niveau de ce qui est caché aux hommes ! D'une certaine manière, il vaut mieux que les êtres humains ne sachent pas tout, car cela les déstabiliserait profondément ! Cependant vous arrivez à une période très critique et merveilleuse à la fois, celle de la réalisation du plan, celle où tout va s'accomplir.

Tout bouge actuellement d'une façon considérable autour de vous et en vous ! Vous n'avez qu'un infime aperçu de tout ce qui bouge autour de vous, et vous n'avez qu'un infime aperçu de ce qui bouge en vous !

Vous vous sentez fatigués, déconnectés, beaucoup de choses se passent en vous que vous n'analysez pas. Comme vous ne pouvez pas les comprendre vous essayez de les ignorer, ce qui est tout à fait humain. Nous ne vous demandons pas de les ignorer ou de ne pas les ignorer, nous vous demandons simplement d'être à l'écoute de ce que vous êtes et de votre monde.

Nous aurons de plus en plus besoin des Travailleurs de Lumière, parce que la Lumière deviendra de plus en plus éblouissante pour éclairer tout ce qui demeure encore obscur sur votre monde. Vous qui êtes justement sur ce monde avez votre rôle à jouer.

Pour cela, nous vous demandons de faire tout ce que vous pouvez pour vous aimer, pour aimer ce que vous êtes au-delà de l'humain et également en tant qu'humains, car vous êtes aussi des humains œuvrant pour la Lumière avec leur conscience humaine, avec leur corps humain, avec leurs investissements humains.

Il faut donc que vous ayez conscience de l'importance de votre véhicule de manifestation dans le combat que mène la Lumière pour transcender l'ombre. Ce combat est aussi le vôtre, il est aussi bien personnel qu'extérieur. (Le mot « combat » n'est pas adapté, mais il vous permet de comprendre ce que nous voulons exprimer).

Pendant toutes les années importantes où nous avons été auprès de vous, nous avons essayé de vous mener chaque jour davantage plus loin sur le chemin de la Lumière. Nous savons que vous avez intégré beaucoup de choses et que celles-ci referont surface au moment opportun, au moment où vous en aurez vraiment besoin. Pour l'instant elles sont stockées dans votre âme, dans votre conscience humaine, mais ne viennent pas forcément à votre conscience humaine journalière.

N'ouvrez pas des brèches car elles vous affaibliront. Globalement, vous ne risquez rien, mais vous vous affaiblirez.

Maintenant, évitez de fréquenter des personnes avec lesquelles vous n'êtes pas en résonance. Vous direz : « il faut aimer et essayer d'aider tout le monde », et nous répondrons : « maintenant, ne perdez plus votre énergie pour aider ceux qui ne veulent pas être aidés. Cela ne vous concerne plus. Il faut que vous fassiez front dans la fraternité, dans l'Amour, afin de pouvoir être réellement efficaces en tant que Travailleurs de Lumière.

Nous ne voyons pas où se trouve l'intérêt de fréquenter des personnes qui vous déstabilisent. De toute façon, vous ne pourrez pas leur faire comprendre que l'Amour est en elles, qu'il faut qu'elles aillent au plus profond d'elles-mêmes pour le trouver et qu'elles le manifestent. Elles sont tout simplement dans une autre énergie, sur une autre fréquence vibratoire, une fréquence qui ne vous appartient plus.

Maintenant, il faut avancer !"

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Maintenant il faut avancer !
Retour à l'accueil