Lâcher prise sur ses peurs et ses doutes... et faire confiance a la vie !

Lâcher prise sur ses peurs et ses doutes... et faire confiance a la vie !



Je l'ai fait ! J'ai tout quitté pour mener à bien cette "mission" de vie... J'ai fait ce grand saut dans le vide, cela fait très peur de quitter plus de 45 ans d'une vie, ses enfants, ses amis... mais tant que je résistais, les blocages devenaient de plus en plus durs... Et puis j'ai lâché prise et j'ai fait confiance à mes Guides qui me disaient:
"Sauter dans le vide te fait très peur ? Mais n'ait pas peur, nous sommes tes parachutes et nous sommes derrière toi" Ok ! Ils sont bien gentils, mais comment dire cela à mes propres enfants ? à mes amis ? sans être jugée ? Alors j'ai lâché mes peurs et fais confiance puis j'ai sautée dans ce vide après de longues « négociations » avec le haut (Mes Guides) pendant 2 ans. Cela n'a pas été facile, au début, de se retrouver seule face à soi-même et dans cette grande solitude, mais cela était voulu pour pouvoir me recentrer en moi et écouter ma voix intérieure qui me guidait... Et puis les portes se sont ouvertes les unes après les autres, des rencontres magnifiques, des synchronicités, des petits cadeaux du ciel, et des signes que j'ai tous les jours pour me faire voir que je suis sur le bon chemin et des petits « Miracles » comme j'aime les appeler. Car de l'autre côté mes Guides sont très reconnaissants et ont beaucoup de compassion et d'Amour pour tous ces sacrifices que j'ai fait pour pouvoir mener à bien ce qu'ils me demandaient de faire pour les aider à retransmettre leurs messages afin d’éveiller les consciences. Mais pour réaliser tout cela, il a fallu m’écarter de tous mes proches, pour ne pas rendre des comptes sur tout ce changement de cap et de vie, un virage à 180° que beaucoup n’auraient pas compris. Maintenant, je suis dans ma VRAIE VIE, je suis libre et je réalise « Ma Mission de Vie » ce pour quoi je suis venue ici-bas : AIDER les autres a évoluer, en éveillant leur âme et leur conscience. Cela fait 4 ans maintenant, et je ne regrette pas...

Cylia Saga.

PS: Ce texte est juste un simple témoignage d'une partie de mon parcours de vie et il est nullement un exemple pour d'autres, car chacun à son propre chemin d'évolution et avance à son rythme. Il témoigne juste que lâcher prise sur ses peurs et ses doutes et d'avoir confiance en la vie, les choses se débloquent comme par magie ;)
 
 

 

 
 
 
 

 Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence au blog : http://ecritureautomatique.over-blog.fr/

que vous mentionniez le nom de Cylia Saga.



 
 
 
Retour à l'accueil