Vous êtes dans le "Nouveau monde" disons... entre deux mondes...

Vous êtes dans le "Nouveau monde" disons... entre deux mondes...

Les nouvelles énergies qui sont mises en place actuellement sont un peu compliquées. Il vous est demandé à tous de lâcher prise, de laisser le fleuve couler et de ne pas aller à contresens. Beaucoup de choses vont vous être complètement étrangères. Vous allez devoir lâcher tout votre passé, les mémoires karmiques vont être coupées, les liens que vous entretenez dans des relations « sans issue » vont être aussi coupés, balayés.

Ne culpabilisez pas, cela fait partie des plans d’évolutions. Vous avez passé encore une nouvelle porte très importante, et beaucoup de choses vont vous être dévoilées.

Les vérités vont ressortir au grand jour. Nous allons faire « Tomber les masques ». Préparez vous à voir la vérité en face…

Cela sera douloureux pour certains, et pour d’autres une libération de voir enfin la vérité, comme beaucoup la ressentent déjà dans leur coeur.

Tout l’ancien sera balayé, pour faire place au renouveau. Cela fait bien longtemps que nous vous parlions de tout ceci… maintenant le moment est enfin arrivé !

Vous êtes dans le « Nouveau Monde » disons… entre deux mondes, c’est pour cela que pour beaucoup c’est très inconfortable. Mais la meilleure des solutions, c’est Zéro résistance et vous laisser guider par le flot, telle une barque. Soyez en paix et sereins, nous vous guidons et veillons sur vous tous et vous protégeons. Continuez à faire votre travail d’ouverture de conscience pour ceux qui en ont besoin.

Ces personnes vous sont « envoyées « par nous. Nous avons besoin de vous tous, unis dans le coeur et dans la joie… Répandez vos belles vibrations de lumière.

Soyez nos exemples… Nous avons tant besoin de vous nos chers enfants.

Continuez votre tâche, continuez à semer vos petites graines. Même si vous avez l’impression que cela est en vain par moment, il n’en n'est rien…

Croyez fortement en nos aides les plus puissantes. Nous vous guidons, inspirons, protégeons,

Nous sommes dans vos coeurs à chaque instant…Demandez notre aide et vos prières seront exaucées.Vous avez fait un grand travail depuis 2012… Vous allez maintenant en récolter les fruits.

Nous vous aimons de tout notre Amour Divin,

et vous encourageons à continuer cette belle ascension.

Les Guides de Lumière.

Message canalisé par Cylia Saga le 1er Aout 2015

  • Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence au blog : http://ecritureautomatique.over-blog.fr/
  • que vous mentionniez le nom de Cylia Saga.
Retour à l'accueil