ANNE RAY-WENDLING
ANNE RAY-WENDLING
ANNE RAY-WENDLING

Je vous recommande cette Auteur que j'adore, ainsi que le film " Le dernier signe" qui a été fait d'après son livre"Un soleil trop tard "

 

ANNE RAY-WENDLING

Un soleil trop tard
Editions Alphée. Septembre 2005.

Avez-vous déjà eu l'impression d'une présence invisible très forte à vos côtés ? Celle d'un être disparu, père, mère, enfant, conjoint, ami, qui souhaitait communiquer, vous protéger, vous prévenir d'une menace, ou au contraire d'un grand bonheur imminent ? Avez-vous déjà ressenti au plus profond de votre être ce désir de dialogue qui en résulte ? Cette expérience bouleversante peut nous arriver à tous, mais, comme chacun d'entre nous, Florence, l'héroïne de ce récit, n'y était pas préparée, pas plus qu'aux rebondissements qui ont suivi le contact. Pourtant, elle la vit chaque jour. Au fil des pages de son extraordinaire aventure, sans artifices et sans complaisance, elle nous entraîne avec elle sur ces mystérieux chemins, à la fois semés d'embûches, de doutes et de révélations sur ce monde inconnu, cet univers parallèle, d'où nos êtres chers, apparemment disparus à jamais, nous envoient parfois ces étranges messages.

 

La révélation de Samsara.
Editions Alphée. Juin 2006.

Après le succès de son premier livre Un Soleil trop tard (adapté au cinéma sous le titre Le Dernier signe), Anne-Ray Wendling a reçu des centaines de lettres et a souhaité répondre aux questions essentielles de ses lecteurs.
Pourquoi ai-je perdu l'homme que j'aimais tant ? Pourquoi mon enfant est-il mort ? Pourquoi Dieu permet-il la naissance d'un enfant anormal ? Pourquoi ces épreuves terribles que la vie nous réserve ? Quel est le sens des catastrophes où périssent tant de personnes en même temps ? etc.
La Révélation de Samsara répond à ces interrogations. Au cours de séances d'écriture automatique, l'auteur a posé toutes ces questions aux entités de l'au-delà. Leurs réponses sont stupéfiantes et bouleversent notre manière de comprendre les raisons de notre vie terrestre, en nous révélant le mécanisme karmique qui préside à son déroulement.
Après ce livre, plus jamais vous ne comprendrez la vie de la même façon.

Extrait du livre:

Je ne voyais, hébétée, que cette roue, car je n'osais lever les yeux sur le corbillard qui emportait mon père. Ce cercueil ne pouvait être le sien. Papa était si grand, si libre quand il traversait le jardin à grandes enjambées poursuivi par mes cris d'enfant.
Ce ne pouvait être sa dépouille que l'on traînait ainsi au rythme lourd des chevaux dans ce cimetière de village où pépiaient les oiseaux.
Début juin, dans ce Nord froid et austère, c'était l'éclatement de la vie, la victoire du soleil contre le froid et la mort hivernale. Ce fut à ce moment que ses poumons malades, affaiblis par leur lutte, décidèrent de ne plus se battre.
Je regardais autour de moi tous ces gens en noir, aux yeux humides. Ma mère, droite dans son déchirement, mon mari duquel j'étais si éloignée. Peut-être avait-il mal, lui aussi, malgré le chaos dans lequel il nous entraînait.
Mon père était un être d'une telle compréhension qu'il ne l'avait jamais rejeté. Mieux, Jérôme savait que sans ses principes religieux et familiaux stricts, je ne serais plus sa femme depuis bien longtemps.


Film de Douglas Law avec Andie Macdowell,
Samuel Le Bihan et Tim Roth.
réalisé d'aprés le livre
"Un soleil trop tard"

Résumé :
Une femme se bat pour guérir des blessures que sa vie de couple lui a laissées, après la mort de Jeremy, son mari alcoolique.
L'attirance qu'elle éprouve pour Marc, jeune ingénieur français plein de charme, remue en elle de bouleversants moments d'amour avec son défunt époux.
Déchirée entre l'envie de vivre ce que Marc lui offre et ses souvenirs de passion et de violence avec Jeremy, elle ne s'aperçoit pas tout de suite qu'une étrange présence se manifeste.
Mais la pression se fait de plus en plus insistante, agressive même. Des signes la harcèlent jusqu'à devenir insupportable.
Elle a l'impression qu'au delà de la mort, Jeremy veut lui parler .

 

 

Retour à l'accueil