L’heure du grand réveil est arrivée

Nous voulons te dire que nous sommes fiers de toi et de ton travail que tu accomplis pour nous aider à faire évoluer les personnes que nous te posons sur ton chemin. Sois rassurée, tu retransmets bien les messages, il est vrai que ceux-ci sont quelquefois des vrais « électrochocs » des véritables prises de conscience, mais cela doit être ainsi quelquefois pour secouer les gens et les réveiller de leurs endormissements. Comme nous vous le disions dans un précédent message, nous n’avons plus le temps d’attendre « les retardataires »

L’heure du grand réveil est arrivée pour vous tous. Tout est juste et parfait.

Tu es avant tout un exemple que l’on peut transcender les épreuves en positif, même si cela n’est pas toujours facile au quotidien. Mais le temps fait bien les choses et on arrive à tout avec l’Amour.

Ta mission servira comme tu l’as déjà fait, à aider aussi des familles entières à évoluer. C’est pour cela que nous te faisons passer plusieurs messages. Suite à une épreuve telle que le deuil d’un enfant, toute la famille a besoin d’aide pour évoluer... Car cette épreuve est là pour cela, donc ton rôle est très important. Nous avons confiance en toi, alors ne doute pas de tes capacités car tu retransmets parfaitement les messages que l’on te donne. Ne culpabilise pas si le ton est ferme car cela doit être ainsi bien souvent pour le faire entendre. Beaucoup sont fermés au message et l’occultent… donc nous pouvons nous montrer fermes, mais toujours avec beaucoup d'amour et compassion, et tout cela dans le but que l’âme progresse et soit libérée.

Retransmets... tu verras le bien que tu fais, tu en as déjà eu les résultats… Alors continue !

Va belle âme, nous t’accompagnons...

Ensemble nous allons faire un merveilleux travail.

Nous t’aimons et te protégeons.

Les Guides .

Message canalisé par Cylia Saga le 22 Septembre 2015

  • Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence au blog : http://ecritureautomatique.over-blog.fr/
  • que vous mentionniez le nom de Cylia Saga.
Retour à l'accueil