Bonne fête Marie !

Bonne fête Marie !

Depuis toute petite, je savais que je devais aller à Lourdes pourquoi ? Je n’allais pas tarder à le savoir ce 15 août 2015 ...
Une cliente (qui est devenue une amie maintenant) qui pour me remercier de l’avoir guidée sur son chemin de vie, elle et son mari m’avaient gentiment invité chez eux, ils habitent juste à côté de Lourdes. Je m’étais dit, je viendrais, mais j’éviterais le 15 août... Mais le destin a fait qu’il fallait que j’y sois pour cette période-là. Je sentais que je devais aller devant la grotte seule sans la foule. J’ai donc demandé à mes amis s’ils voulaient bien m’y emmener vers 5 heures du matin.
Ils ont acceptés et nous sommes partis. J’ai pu prendre ainsi cette magnifique photo qui pour moi a été une grâce car la statue de la Vierge était éclairée par des projecteurs blancs cela renvoyait donc une lumière blanche sur la statue. Quand j’ai regardé plus tard les photos que j’avais prises à la grotte, je me suis rendu compte à ma grande surprise que la photo de la Vierge avait une aura bleu clair tout autour... J’ai su plus tard que Marie se représentait souvent avec un halo bleu autour d’elle, c’est son aura qui est de cette couleur bleu clair et je ne le savais pas.
Je n’ai pas la prétention de dire que cela est un miracle, mais juste pour moi un petit clin d’œil de sa part pour me faire voir sa présence. Depuis ce jour, j’ai eu de nombreux signes de sa présence à mes côtés, et elle me demande notamment beaucoup de transmettre aux autres le message de porter sa médaille Miraculeuse, car les personnes qui la porte reçoivent ses grâces. J’ai le souvenir notamment d’une amie auquel je lui disais lors d’une consultation :
” Ton papa me parle d’une médaille de Marie que tu dois porter, ” Elle me répond: ” Oui effectivement, il avait une petite médaille Miraculeuse, mais je ne sais pas où elle est ”.Tout d'un coup, elle pousse un cri et elle me dit : " Tu ne vas pas me croire ! Devine ce que je viens de trouver par terre ? ” La petite médaille de son papa était au sol à ses pieds. Je vous jure qu’elle m’a remerciée, elle est allée tout de suite poser un cierge pour Marie ! Voilà les petits clins d’œil que Marie me fait au quotidien. Si vous la demandez, elle sera toujours présente à vos côtés. Marie veille toujours sur ses enfants. Demandez... Et vous recevrez !
PS : Pour le petit clin d’œil du jour... Mon amie qui vit à Lourdes et qui m’a gentiment invitée chez elle s’appelle... Marie !
En ce jour du 11 Fevrier 2017,
Jour de la première apparition de la Vierge Marie à Lourdes devant Bernadette. Bonne fête Marie !
Cylia Saga.
 
Retour à l'accueil