Merci de venir communiquer avec nous.

Oui mon enfant ta voie est ici avec nous, c’est pour cela que tu te sens aucunement attirée par d’autres métiers. Tu as une belle mission à faire avec nous, donc remplis la ! Tu l’as choisie depuis bien longtemps, cela fait plusieurs vies que nous travaillons ensemble, crois tu que l’on a fait tout ce chemin ensemble pour te voir partir dans un travail quelconque ?? Allons voyons mon enfant NON ! Et tu le sais bien. Il est temps pour toi de te mettre au travail. Le temps presse et beaucoup d’âmes attendent ton aide. Vois-tu tous ces remerciements, ce bonheur que tu diffuses pour toutes ces personnes en donnant tes messages ?? Et bien ta mission est celle-ci « retransmettre » nos paroles. Tu as juste à « écouter » et à écrire. Ton don va au fur et à mesure se développer, mais il faut que tu commences. Alors fais confiance, lâche prise, mets ton mental au calme, respire, marche dans la nature.

La méditation tu peux la faire de plusieurs moyens… Nous te demandons pas de te mettre en position du Lotus etc.… oh non ! Cela n’est pas pour toi, tu es bien trop speed pour cela !! Nous aimons passer avec toi par la musique que tu aimes par-dessus tout. Quand tu écoutes des musiques douces, nous sommes là. Tu devrais reprendre le Reïki cela était bon pour toi. Marche, oxygène toi… tu as la chance de vivre au bord de mer… tu n’as pas d’excuses, car tout est fait pour toi ici, pour que tu t’y sentes bien. As-tu remarqué que tout ce que tu aimes est à ta portée ?? Alors mon enfant, retrouve gaité, et Amour de la vie dans ton cœur, et le reste suivra…

 

Tu dois chercher et travailler comment mettre en place, ce que l’on te demande. Ecoute les signes, et regarde bien autour de toi. Tu vas faire de belles rencontres…

Une dernière chose…

Quand nous te mettons des personnes qui te demandent de l’aide…

 Ne les donne pas aux copines !! Si on te les envoie, c’est que tu es capable de les aider. Alors sois sûre de toi, et n’aies pas peur, tu es protégée, alors avance en paix. Oui mon enfant les protections, elles sont bonnes. N’écoute pas tout ce que d’autres te disent… écoutes ton cœur et n’écoutes que lui !!

Nous t’aimons mon enfant…

main tenduAllez vas droit devant… En Avant !!

Les Guides et Denis.

  • Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence au blog :  http://ecritureautomatique.over-blog.fr/
  • que vous mentionniez le nom de Cylia Saga.
Retour à l'accueil