bougie orange  

Merci de venir communiquer.

 Les choses vont changer dans très peu de temps. Fais nous confiance, nous n’avons pas l’habitude de parler dans le vide, et de vous induire en erreur. Votre âme sait tout cela, vous êtes informés de votre "mission" et tôt ou tard votre mémoire se réactive quand vous êtes prêts. Nous ne pouvons pas enclencher les choses, tant que votre travail n’est pas intense et étroitement lié avec nous. C’est un apprentissage qui vous demande beaucoup de concession pour accéder aux plans vibratoires supérieurs. Vous vous « rebellez » souvent et avez du mal à lâcher prise. Mais nous sommes confiants, nous arrivons très souvent à nos fins ! Vos temps changent et votre monde est en pleines « accélérations » remarquez vous pas que vos journées défilent et que bien souvent vous n’avez pas assez de votre temps pour faire vos occupations ? Les énergies deviennent intenses et beaucoup d’entres vous ressentent de nouvelles déstabilisations.

 

Votre moral en dépend beaucoup car les fréquences changent et vos corps subtils ont du mal à intégrer ces nouveaux champs vibratoires énergétiques qui sont intenses. Vos ressentis seront plus développés et votre intuition affûtée. Beaucoup prennent conscience de cette nouvelle ouverture. De plus en plus vous vous ouvrez et nous en sommes heureux. Toi mon enfant tu fais partie de ces personnes qui sont posées pour ouvrir et aider ceux qui ne savent pas, comme ce que tu as fait avec plusieurs personnes. Nous te demandons de continuer ton travail, car ton rôle est important, crois-nous. Même si pour toi tu penses que tu es « petite » par rapport à d’autres… il n’en est rien. Chaque être est unique et vous avez tous votre importance, et tout est à sa place. Là où tout doit être, rien n’est hasard… Que ce soit vos rencontres, vos lieux de vie, votre apparence, vos occupations, rien n’est fait pour rien.

 

Vos épreuves aussi sont faites pour vous faire grandir et évoluer. Votre âme les a choisies avant votre incarnation. Alors ne vous « rebellez » pas, dans vos colères car si vous preniez du recul nécessaire, et si vous vous posez, votre petite voix saura vous expliquer le pourquoi de vos épreuves. Sachez vous recentrer en vous-même, plutôt que de chercher à l’extérieur vos solutions. Tout est en vous ! Nous vous le rappelons encore et encore… lâcher prise, recentrez-vous dans votre cœur, et dans votre parcelle Divine, cette petite Lumière que vous avez tous, mais que certains ont oubliée. Vous avez les clés dans votre Moi intérieur. Votre monde est en pleine révolte, mais nous veillons à ce que la paix soit dans vos cœurs. Envoyez beaucoup de Lumière pour apaiser cette haine, cette colère pour tous vos peuples. Priez pour ceux qui souffrent, et qui n’ont rien, envoyez beaucoup d’Amour à votre terre et à son humanité. Cela va beaucoup être bouleversé dans vos temps à venir, mais la transformation, le changement est proche.

 

Tout l’ancien, les vieux schémas, seront démolis, pour laisser place au renouveau… à l’embellie… à l’harmonie… à l’Amour Divin et à la Paix sur cette terre Gaïa. Ayez confiance, soyez dans l’Unité et l’Amour de votre Etre, et de votre prochain. Nous sommes tous à vos côtés nos chers Travailleurs de Lumière et nous vous soutenons de tout notre Amour et Lumière Divine.

Soyez en Paix, et continuez votre Œuvre pour rétablir la Lumière et l’Amour Divin sur votre chère Humanité…

Recevez nos aides les plus puissantes.

Les Guides.

  Recu le 24/10/2010 par Cylia Saga.

  • Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence au blog :  http://ecritureautomatique.over-blog.fr/
  • que vous mentionniez le nom de Cylia Saga.

 

  

Retour à l'accueil