escalier.jpgTu peux effectivement donner, retransmettre ce que tu sais tu es prête tu dois enseigner comment faire, car plus vous serez nombreux, plus les consciences s’ouvriront. Il faut que cela soit fait dans l’amour et dans ce seul but. Aucun intérêt personnel, sinon cela ne marchera pas. Ces messages que vous recevez sont des guidances, mais nullement des voyances pour vous prévenir l’avenir. Vous n’avez pas le droit de savoir à l’avance, vivez l’instant présent, chaque jour comme le dernier, chaque jour suffit sa peine.

Avancez vers la lumière et l’amour de votre prochain cela est très important. Tu dois retransmettre ton savoir, ce que l’on t’a enseigné depuis quelques années, tu dois passer à la pratique maintenant il est temps. Tant de personnes attendent ton aide, ton savoir aidera beaucoup d’âmes en peine. Cela ne sera pas permis à tout le monde de correspondre avec notre monde, mais pour les âmes pures et pleines d’amour, nous sommes là pour vous guider, vous montrer le chemin de la lumière.

Correspondre avec nous, change votre vie terrestre qui est bien triste il faut le dire… tant de misères sur votre pauvre terre, tant de haines et de jalousies, de guerres… bientôt les plans changeront, nous allons changer de vibrations, et ceux qui auront choisi le chemin de lumière seront heureux. Donc, il est temps que tu enseignes ce savoir précieux, car vous allez être confrontés à de grands bouleversements, des changements de plans. Il est temps que les consciences grandissent, et que vous ouvriez votre cœur à l’amour inconditionnel.

Il faut continuer votre chemin, garder l’espoir et la confiance, garder votre esprit au positif. Ne baissez pas vos vibrations car nous ne pouvons pas vous aider quand vos vibrations sont trop basses, cela fait un voile gris et nous n’avons pas accès à votre énergie. Alors que, lorsque vous êtes gais et positifs, cela est un vrai bonheur pour nous, et nous sommes très présents à vos cotés et là, nous pouvons vous guider, vous parler dans votre moi intérieur, cette petite voix que bien souvent vous avez du mal à entendre, votre intuition profonde, c’est nous qui vous guidons.

Mais vous doutez souvent, et n’avez pas confiance en vous. Alors lâchez prise ! Suivez le fil conducteur, soyez dans la confiance totale et le lâcher prise, et vous verrez…. laissez-vous guider, lâchez toutes émotions négatives, et là vous verrez nos signes, nos clins d’œil, notre aide. Nous sommes très présent chaque jour, pour vous guider et quand vous nous sentez, quel bonheur pour nous, quelle joie ! Nous vous aimons tant. Alors oui, pour tout ce bonheur là tu dois enseigner ton savoir, et permettre aux autres maintenant, d’avoir la joie comme tu l’as, de pouvoir être le canal avec nous.

Mais n’oublie pas de dire que rien n’arrive facilement, explique ton cheminement, tout ce parcours pour en arriver là, toute cette souffrance que tu as dû endurer, les épreuves que tu as passées, cette solitude, les remises en cause. Nous ne distribuons pas des dons aussi facilement. Vous êtes testés en permanence et malheureusement, c’est au prix de bien des souffrances que des dons vous sont donnés. Continue... aide, donne ton témoignage, retransmets, tu es notre beau canal de lumière, ne change pas, tu es tellement pleine d’amour reste pure comme tu es. Tant pis si d’autres ne comprennent pas, toi tu sais, tu as la connaissance que d’autres n’ont pas. Garde confiance, ne doutes plus .Tu sais que tu es un beau canal pour nous. Nous t’aimons tant, et tu aideras tellement de personnes, tu distribueras tellement de bonheur autour de toi que cela te reviendra en bloc.

Alors vas-y ma belle enfant avances ! tu as nos autorisations, nous allons te guider, te conduire vers ta destinée, vers quoi tu es revenue sur terre pour accomplir cette belle mission qui t’attend. Du bonheur pour toi, de belles choses magnifiques que tu ne te doutes même pas ! Nous, nous savons tout déjà, mais nous ne pouvons que te guider sur ton chemin. Dis-toi que nous sommes nombreux à tes côtés, que tu as plusieurs guides et d’autres que tu découvriras au fur et à mesure de ton évolution. Ton don grandit comme ton âme... qui évolue vite.

Alors confiance, nous te guidons.Continue à bien te laisser guider à écouter ta petite voix intérieure comme tu le fais. Tu sais maintenant que c’est nous qui te guidons. Avance bel Ange...
Nous t’aimons tous ici très fort. Tu es magnifique !
Les Guides et Denis.

 

Canalisé en écriture par Cylia Saga.

  • Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence au blog :  http://ecritureautomatique.over-blog.fr/
  • que vous mentionniez le nom de Cylia Saga.
Retour à l'accueil