Inondation dans le Var... Recu le 17 juin 2010 par Cylia.

Je suis heureux de venir communiquer avec toi.

Vous avez subi une catastrophe, une intempérie où beaucoup d’âmes sont parties, dites vous qu’elles avaient choisi cette façon de partir. Votre terre va mal, et elle se manifeste. Vous aurez de plus en plus malheureusement de cataclysmes, et ce style de catastrophes. Cela est aussi pour vous faire voir que tout le matériel est illusoire, et que tout peut vous être retiré en quelques secondes… Mais peu comprennent cela, et se tiraillent à vouloir toujours plus. Ceux qui auront subit de tels désastres ne seront plus comme avant… et auront une autre approche de la vie et surtout du matériel.

Leurs visions seront différentes cela n’arrive pas pour rien, il y a des leçons à y retenir… Ne remarquez vous pas que ces derniers mois, vous avez subi beaucoup de catastrophes de ce genre ? il faut savoir chercher au-delà de la cause elle-même. Tout cela fait partie des changements de plan. Tout s’accélère, aujourd’hui la terre se révolte et bouge et tout cela est le résultat de la bétise humaine qui ne sait pas écouter et prendre en compte les messages qu’elle vous envoies. Vous aurez de plus en plus de leçons malheureusement, cela est fait pour vous faire prendre conscience.

Beaucoup déjà comprennent, mais cela est encore trop peu. Vous qui êtes « connectés » vous savez que tout cela n’est pas fait pour rien ; Aider, soyez solidaires, vous allez être de plus en plus solidaires entre vous et de nouvelles mission apparaîtront car cela fait partie des plans.

Le mot SOLIDARITE sera très important pour ces temps à venir… croyez nous ! Tout va changer préparez vous, le monde matériel que vous vivez actuellement ne sera qu’illusion bientôt… mais pour le moment aidez les personnes qui sont dans la peine et qui ont tout perdu, faites cette belle action " aider votre prochain "

Nos sommes près de vous et nous envoyons tout notre Amour Divin pour les hommes touchés par cette catastrophe, et prions pour ces âmes qui ont fait le choix de partir…

Elles sont dans la lumière soyez en sûr, et ont été accueillies avec beaucoup d’Amour.

Courage !

Nous vous aimons.

Les Guides. 

Recu par Cylia Saga.

  • Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence au blog :  http://ecritureautomatique.over-blog.fr/
  • que vous mentionniez le nom de Cylia Saga.
Retour à l'accueil