Maintenant il faut que votre monde se réveille...

Maintenant il faut que votre monde se réveille...

Message canalisé le 06 Février 2011... ils nous préparaient...

 

Vos temps sont en plein changement, plein de bouleversements sont à venir.

Nous ici, nous essayons de vous faire prendre conscience de vous ouvrir à nous. Beaucoup auront la capacité de nous recevoir. Les consciences doivent s’ouvrir rapidement, car le temps s’accélère. Vous êtes entrés dans un nouveau cycle qui devient de plus en plus dense et rapide. Les choses doivent êtres mises en place maintenant. Vous, nos Travailleurs de Lumière, vous devez répandre autour de vous nos messages et nos informations, au plus grand nombre…

Retransmettez sans rien essayer de convaincre. L’information sera passée, ne forcez pas ceux qui ne sont pas prêts. Tôt ou tard leurs âmes leur feront signe. Le moment arrive pour tout à chacun. Nous vous demandons d’être très solidaires dans l’Amour de l’autre, dans le partage, dans l’humilité et la compassion. 

Lâchez prise sur toutes vos peurs car cela bloque votre évolution. Arrêtez de douter et ayez confiance. Votre monde n’est pas à une fin « Apocalyptique »  comme beaucoup le prévoit, mais à la fin d’un monde de souffrance,                        de matérialisme…pour aller dans un nouveau monde de paix, de joie, de sérénité et d’Amour. Tout est à sa place, au moment venu.

Mais un travail vous est demandé pour pouvoir atteindre ces nouvelles vibrations, un travail d’Amour… Soyez serein, et sûr de notre aide des plus puissantes. Vous allez ressentir de plus en plus nos énergies. Bientôt le voile aura disparu, alors soyez en paix. Continuez vos chemins de Lumière, nous sommes plus que présents à vos cotés. 

Maintenant il faut que votre monde se réveille.

Œuvrez dans ce sens… Nos chers Enfants de Lumière !

Nous vous portons de tout notre Amour Divin.

Les Guides de Lumière.

 

Message canalisé le 06 Février 2011 par Cylia Saga.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

 

 

 

Retour à l'accueil