Je suis dans ton coeur...

Je suis content que tu prennes ton stylo. Merci de ressentir mes informations.

Comme je suis heureux de voir que de plus en plus tu me perçois. Dis-toi que je suis en direct avec toi, et cette conversation que nous avons ensemble actuellement via cette écriture, tu peux l’avoir sans ton stylo. Je suis en télépathie, dans ton cœur, je suis directement en toi. C’est vrai que cela demande concentration et apprentissage d’être en contact direct, car il faut faire le vide dans ton esprit et surtout stopper ton mental, mais dis-toi qu’à l’instant même ou tu te «branches» avec moi par le biais de l’écriture, ton mental est coupé car je le bloque. Donc il ne peut pas intervenir, car les mots fusent et sortent à une vitesse très rapide et ton écriture aussi. C’est par ce biais, que nous voulons que tu aides, par nos mots. N’écoute que ton cœur. Nous comprenons que tu t’inquiètes de ta situation, car tu es humaine et pour le moment tu penses que tu ne sers à rien. Et bien non !

Tu as fais un grand travail, tu n’en as même pas conscience et cela est très bien ainsi. Tu travailles en retrait, tu as l’impression d’être comme une nonne... 

Oui, c’est vrai ! Mais cela est ton choix, car nous, nous aimerions bien que tu reprennes une vie bien «Terrestre». Mais pour l’instant tu préfères l’isolement, le repliement sur toi. Nous respectons ton choix. Tu donnes beaucoup de toi et de ton temps pour notre monde, nous en sommes très reconnaissants. Mais maintenant il faut te montrer au grand monde, et ne pas rester cachée comme tu le fais. Dis-toi que tu es une messagère, mets-toi bien ce terme en tête. N’aies pas honte de le dire haut et fort. Tu es un canal auquel nous tenons beaucoup. Car plusieurs infos passeront par toi. Nous t’avons choisie et nous ne changerons pas de cap. Même si pour toi, tu penses que tu n’es pas «utile»

Houlà que si ... Mais comme le reste, pour le moment tu n’en as pas conscience et cela est fait ainsi. Bientôt tu comprendras l’ampleur de la tâche qui t’attend. Mais tout arrive en son temps. Chère enfant continue ton chemin de Lumière, mets en place, relie nos messages. Lance-toi, des personnes attendent les messages, retransmets, enseigne, donne des conférences. Plus vous serez nombreux à être ouverts, plus les vibrations de votre Terre s’élèveront. Cela est très important, les temps sont critiques, l’urgence est de s’ouvrir au maximum.

Tu es toi aussi une «Enseignante de Lumière» ce terme te convient bien, n’aies pas peur de le mettre en avant, nous t’avons choisie toi aussi pour enseigner et retransmettre. Tu es une éveilleuse d’âme, une éveilleuse de conscience, et ton rôle est très important, ne le prends pas à la légère.
Nous t’aimons.


Denis et Les Guides.

 

Canalisé en éciture par Cylia Saga.

  • Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence au blog :  http://ecritureautomatique.over-blog.fr/
  • que vous mentionniez le nom de Cylia Saga.
Retour à l'accueil