19376 1324703071338 1043725595 1002809 1195364 n

Nous sommes proches de vous tous les jours et nous veillons sur vous. Beaucoup d’entre vous ne sont pas ouverts, vous avez beaucoup de travail à faire, vous qui êtes des « canaux » de Lumière, avancez, retransmettez, aidez … nous sommes à vos côtés pour vous guider.

Votre enseignement est nécessaire pour ouvrir les consciences car beaucoup sont restés encore bas. L’évolution se fait lentement, vous qui êtes sur ce chemin spirituel, qui avez ouvert le canal de Lumière, votre rôle est de retransmettre et guider ceux qui se perdent, et de guider votre prochain vers ce chemin de Lumière.

Vous recevez nos enseignements dans ce seul but, aider vous-même… et après les autres telle est votre mission. Vous y parvenez par plusieurs façons ; l’écriture, la médiumnité directe, les soins apportés à l’âme.

Restez humbles, compatissants, d’amour et de lumière, avancez main dans la main, nous vous donnons les clés et les outils nécessaires sur votre chemin, tels des petits cailloux placés pour vous faire grandir… des rencontres qui vous guident, par des mots, des signes pour vous faire voir que vous êtes sur la bonne voie.

Comme vous êtes ouverts à tous ces signes, cela est merveilleux pour nous, car enfin nous pouvons travailler avec vous car vous avez assez remonté le taux de vibrations et d’énergies nécessaires pour que le contact soit mis en place.

Votre rôle à tous c’est de guider et d’aider ces âmes en peine à grandir, à s’ouvrir et à comprendre le sens de leur vie. Vous avez tous des missions tellement différentes sur votre terre, mais nécessaires… le peintre avec sa peinture, l’artiste pour son œuvre etc.… faites grandir les âmes, nous sommes à vos cotés et nous vous soutenons de tout notre amour divin.

Vous êtes nos anges choisis sur terre pour faire grandir l’humanité.
Soyez dans la Lumière divine, amour, paix éternelle !

Nous vous aimons.

Les Guides .

  Canalisé en écriture par Cylia Saga.

  • Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence au blog :  http://ecritureautomatique.over-blog.fr/
  • que vous mentionniez le nom de Cylia Saga.
Retour à l'accueil